Notice d'utilisation voiture

Nissan Qashqai: Écran Around View Monitor (selon l'équipement) - Systèmes de surveillance, de climatisation, audio, téléphonique et de 
reconnaissance vocale - Manuel du conducteur Nissan QashqaiNissan Qashqai: Écran Around View Monitor (selon l'équipement)

Lorsque le commutateur d'allumage est à la position ON (marche), appuyez sur le bouton CAMERA (caméra) ou déplacez le levier sélecteur à la position R (marche arrière) pour utiliser l'écran Around View Monitor. Le moniteur affiche diverses images de la position du véhicule dans un format d'écran partagé.

AVERTISSEMENT

  •  L'écran Around View Monitor est une caractéristique pratique. Il ne remplace pas la façon appropriée de conduire le véhicule, car il comporte des zones dans lesquelles les objets ne peuvent s'afficher. Les quatre coins du véhicule en particulier sont des angles morts où les objets n'apparaissent pas dans des plans plongeants, avant ou arrière. Regardez toujours par les glaces et vérifiez de vos propres yeux que vous pouvez vous déplacer sans danger avant de le faire réellement. Faites toujours fonctionner le véhicule lentement.
  •  Le conducteur est toujours responsable de la sécurité pendant le stationnement ou d'autres manoeuvres.
  •  N'utilisez pas l'écran Around View Monitor lorsque le rétroviseur extérieur est en position de rangement et assurez-vous que le hayon est bien fermé lorsque vous conduisez et utilisez l'écran Around View Monitor.
  •  La distance entre les objets affichés à l'écran Around View Monitor ne correspond pas à la distance réelle.
  •  Les caméras sont installées sur la calandre avant, sur les rétroviseurs extérieurs et au-dessus de la plaque d'immatriculation arrière. Ne placez aucun objet sur les caméras.
  •  Lorsque vous lavez le véhicule avec un jet d'eau à haute pression, évitez d'arroser les caméras. L'eau peut pénétrer dans le boîtier de la caméra et provoquer de la condensation sur la lentille, une anomalie, un feu ou un choc électrique.
  •  Les caméras sont des instruments de précision. Évitez donc de les frapper pour ne pas provoquer une anomalie ou causer des dommages entraînant un incendie ou un choc électrique.

Vues disponibles :

  •  Vue plongeante Vue environnante du véhicule à vol d'oiseau.
  •  Vue latérale avant Vue autour et au-devant de la roue du côté passager avant.
  •  Vue avant
    Vue de l'avant du véhicule.
  •  Vue arrière Vue de l'arrière du véhicule.

Le système est conçu pour aider le conducteur dans les situations telles que le stationnement dans un espace ou le stationnement en parallèle.

Écran Around ViewMD Monitor


Le système n'affiche pas les objets situés dans certaines zones. En mode d'affichage de vue avant ou arrière, un objet sous le pare-chocs ou sur le sol peut ne pas s'afficher 1 . En mode de vue plongeante, un objet de grande taille près du bord des zones d'affichage de la caméra ne s'affiche pas à l'écran 2 .

MISE
EN GARDE

Évitez de rayer la lentille de caméra lorsque vous enlevez la saleté ou la neige qui se trouve sur l'avant de la caméra.

Différence entre la distance prévue et la distance réelle
Reculer en montant dans une pente abrupte Lorsque le véhicule recule en montant dans une pente, les lignes guides de distance et de largeur du véhicule paraissent plus proches qu' ...

Vues disponibles
AVERTISSEMENT  Servez-vous des lignes guides de distance et de largeur du véhicule comme référence uniquement lorsque le véhicule se trouve sur ...

Andere Materialien:

Nettoyage
Si le pare-brise n'est toujours pas propre malgre l'utilisation du lave-glace ou qu'un balai d'essuie- glace broute, cela signifie qu'il doit y avoir de la cire ou un autre materiau sur le balai ou sur le pare-brise. Nettoyez l'exterieur du pare-brise avec une solution de lave-glace ou un de ...

Bien conduire
Stop & Start Passage en mode STOP du moteur Le témoin "ECO" s'allume au combiné et le moteur se met en veille : avec une boîte de vitesses manuelle , à une vitesse inférieure à 20 km/h, lorsque vous placez le levier de vitesses au ...

Témoins
Repères visuels informant le conducteur de l'apparition d'une anomalie (témoin d'alerte) ou de la mise en marche d'un système (témoin de marche ou de neutralisation). A la mise du contact Certains témoins d'alerte s'allument pendant quelques seconde ...

Catégories



© 2014-2019 Droit d'auteur www.ccfrauto.com