Notice d'utilisation voiture

Kia Sportage: Antivol - Caractéristiques du véhicule - Manuel du conducteur Kia SportageKia Sportage: Antivol

Le dispositif est conçu pour protéger


Le dispositif est conçu pour protéger contre l'entrée non autorisée dans le véhicule. Le dispositif comprend trois stages de service : armé, antivol et désarmé. S'il est déclenché, le dispositif fait entendre une alarme sonore et fait clignoter les feux de détresse.

Stage armé

Stationnez le véhicule et éteignez le moteur. Armez le dispositif comme suit.

  1. Retirez la clé de contact du commutateur et sortez du véhicule.
  2. Assurez-vous que toutes les portes (et le hayon) et le capot soient fermés et enclenchés.
  3. Verrouillez les portes à l'aide de l'émetteur de télédéverrouillage (ou de la clé intelligente) ou de la clé de contact.

Une fois ces étapes conclues, les feux de détresse clignotent une fois, indiquant que le système est armé.

Si une porte (ou le hayon) ou le capot reste ouvert, les feux de détresse ne clignoteront pas et l'antivol ne s'armera pas. Si toutes les portes (et le hayon) et le capot sont fermés après avoir appuyé sur le bouton de verrouillage, les feux de détresse clignoteront une fois.

Le dispositif peut aussi être armé en verrouillant les portes en utilisant la clé dans la serrure d'une des portes aavant. Toutefois, dans ce cas, les feux de détresse ne clignoteront pas.

✽ AVIS

L'antivol par clé peut être désactivé par un concessionnaire Kia agréé.

Si vous voulez cette fonction, consultez un concessionnaire Kia agréé.

N'armez pas le dispositif tant que tous les passagers ne sont pas sortis du véhicule. Si le dispositif est armé alors qu'il reste quelqu'un dans le véhicule, l'antivol pourra s'activer lorsque la personne sort du véhicule. Si une porte (ou le hayon) ou le capot est ouvert dans les 30 secondes suivant l'armement du système, le dispositif se désarmera pour éviter une fausse alarme.

Stage antivol

L'alarme sera activée si une des conditions suivantes survient alors que le système est armé.

  •  Une porte avant ou arrière est ouverte sans que l'on utilise la clé de contact ou l'émetteur (ou la clé intelligente).
  •  Le hayon est ouvert sans l'utilisation de l'émetteur (ou de la clé intelligente).
  •  Le capot est ouvert.

Le klaxon retentira et les feux de détresse clignoteront continuellement pendant 27 secondes environ, et l'alarme se répétera une fois de plus à moins qu'elle soit désarmée. Pour désarmer l'alarme, déverrouillez les portes avec la clé de contact ou l'émetteur.

Stage désarmé

Le dispositif sera désarmé quand les portes (et le hayon) sont déverrouillées à l'aide de l'émetteur (ou de la clé intelligente) ou de la clé de contact.

Après avoir appuyé sur le bouton déverrouillage, les feux de détresse du véhicule clignotent et le carillon retentit deux fois pour indiquer que le système est désarmé.

Après avoir appuyé sur le bouton de déverrouillage, le dispositif s'arme de nouveau si aucune porte (et le hayon) n'est ouverte dans les 30 secondes.

✽ AVIS

  •  Évitez de tenter de faire démarrer le moteur alors que l'alarme est activée. Le moteur du démarreur est coupé au stage antivol.

    Si le dispositif n'est pas désarmé avec l'émetteur, insérez la clé dans le commutateur de contact, tournez-la sur ON et attendez 30 secondes. Le dispositif sera alors désarmé. (si équipé)

  •  Si vous perdez vos clés, consultez un concessionnaire Kia agréé.
EN GARDEMISE
EN GARDE
  •  Réglage du système d'alarme

Ne pas changer, modifier ou régler le système d'alarme de quelque façon que ce soit. Cela pourrait entraîner le mauvais fonctionnement du système d'alarme. L'entretien du système d'alarme devrait être fait uniquement par un concessionnaire Kia agréé.

✽ AVIS

Les pannes causées par un changement, une modification ou un réglage inadéquat du système d'alarme ne seront pas couvertes par la garantie du manufacturier du véhicule.

    Replacement de la pile
    La pile d'une clé intelligente devrait durer pendant plusieurs années; toutefois, si la luminosité du voyant perd de l'intensité ou que la clé intelligente n ...

    Serrures de porte
    ...

    Andere Materialien:

    Procédure de jumelage
    NOTA : Effectuez le jumelage lorsque le véhicule est immobile. Le processus est annulé si le véhicule commence à se déplacer pendant le processus.  Appuyez sur bouton [ ] du panneau de commande.  Appuyez sur la touche " Paramètre ...

    Consignes de securite
    ATTENTION Ne de montez et n'apportez aucune modification a ce syste me. Vous risquez autrement de provoquer des accidents, des incendies ou des chocs e lectriques. N'utilisez pas ce systeme si vous constatez une anomalie de fonctionnement, comme un gel de l'e cran ou si le son es ...

    Boîte de vitesses manuelle
    Le véhicule peut être équipé d'une boîte manuelle 5 ou 6 vitesses. Attention Ne pas laisser votre main appuyée sur le levier de changement de vitesse pendant la conduite. Cela crée une pression pouvant provoquer une usure pr&e ...

    Catégories



    © 2014-2018 Droit d'auteur www.ccfrauto.com