Notice d'utilisation voiture

Kia Sportage: Clé intelligente - Caractéristiques du véhicule - Manuel du conducteur Kia SportageKia Sportage: Clé intelligente

La clé intelligente permet de


La clé intelligente permet de verrouiller ou déverrouiller une porte (et le hayon) et même de faire démarrer le véhicule, sans insérer la clé dans le commutateur de contact.

Les fonctions des touches de la clé intelligente sont semblables à celle du télédéverrouillage.

errouillage (1)

Appuyez sur le bouton pour verrouiller toutes les portes (et le hayon).

Si toutes les portes (et le hayon) sont fermées, les feux de détresse clignotent et le klaxon retentit une fois, indiquant que toutes les portes (et le hayon) sont verrouillées.

Si toutefois une porte (ou le hayon) reste ouverte, les feux de détresse ne s'actionneront pas. Si toutes les portes (et le hayon) sont fermées après que vous ayez appuyé sur le bouton, les feux de détresse clignoteront une fois.

Déverrouillage (2)

La portière du conducteur est déverrouillée si l'on appuie une fois sur le bouton de déverrouillage. Les feux de détresse clignoteront deux fois pour indiquer que la porte du conducteur est déverrouillée.

Toutes les portes (et le hayon) sont déverrouillées si vous appuyez deux fois sur le bouton de déverrouillage dans les 4 secondes. Les feux de détresse clignotent et le carillon retentit deux fois pour confirmer que toutes les portes (et le hayon) sont déverrouillés.

Après avoir appuyé sur le bouton, les portes (et le hayon) se reverrouilleront automatiquement si aucune porte n'est ouverte dans les 30 secondes qui suivent.

Le déverrouillage á 2 étapes peut être désactivé or re-activé en pésant simultanément sur les boutons Lock (1) et Unlock (2) pour 4 secondes (Ceci vous permettra de débarrer toutes les portes simultanément quand cette fonction aura été désactivée). Les feux de détresse vont clignoter 4 fois pour indiquer que le déverrouillage á deux étapes a été activé.

Hayon déverrouillé (3)

Le hayon est déverroiuillé si vous appuyez sur le bouton pendant plus de 1 seconde.

Le double clignotement des feux de détresse indique que le hayon est déverrouillé.

À moins que vous n'ouvriez le hayon dans les 30 secondes après avoir appuyé sur le bouton, le hayon se reverrouille automatiquement.

De plus, une fois le hayon ouvert puis refermé, il se reverrouille automatiquement.

Alarme (4)

L'avertisseur sonne et les feux de détresse clignotent pendant 30 secondes environ si vous appuyez sur ce bouton pendant plus de 0,5 seconde. Pour couper l'avertisseur et les feux de détresse, appuyez sur n'importe quel bouton de l'émetteur.

Remplacement de la pile
L'émetteur s'alimente d'une pile au lithium de 3 volts qui devrait durer plusieurs années. Lorsqu'il est temps de la remplacer, procédez comme suit. Insérez un ...

Fonctions de la clé intelligente
En gardant la clé intelligente sur vous, vous pouvez verrouiller et déverrouiller les portes (et le hayon) du véhicule. Vous pouvez aussi faire démarrer le moteu ...

Andere Materialien:

Ouverture et fermeture du capot moteur
Fig. 141 Levier de déverrouillage pour le capot moteur/la grille de calandre : levier de déverrouillage Fig. 142 Fixation du capot-moteur avec appui du capot Lisez tout d'abord l'exposé introductif et les consignes de sécurité figurant à la page ...

Lampe de coffre
La lampe s'allume quand le hayon est ouvert. Lampe de boîte à gants La lampe de la boîte à gants s'allume chaque fois que vous ouvrez la boîte à gants. Les feux de position ou les phares doivent être allumés pour que la lampe de l ...

Introduction
En cas d'utilisation du verrouillage/déverrouillage centralisé, toutes les portières et la trappe du réservoir sont verrouillées/déverrouillées simultanément (si rien d'autre n'a été réglé dans le point de menu ...

Catégories



© 2014-2018 Droit d'auteur www.ccfrauto.com