Notice d'utilisation voiture

Ford Kuga: Commande de climatisation automatique - Commande de climatisation - Manuel du conducteur Ford KugaFord Kuga: Commande de climatisation automatique

Ford Kuga / Manuel du conducteur Ford Kuga / Commande de climatisation / Commande de climatisation automatique


  1. AUTO : appuyez sur cette touche pour sélectionner le fonctionnement automatique. Le système régule automatiquement la température, le débit et la répartition du flux d'air pour atteindre et maintenir la température que vous aviez précédemment sélectionnée.
  2. Vitesse du ventilateur : contrôle le volume de l'air qui circule dans votre véhicule. Appuyez sur les touches pour sélectionner la vitesse de ventilateur souhaitée. Le réglage est indiqué sur l'écran.
  3. Touche de marche et d'arrêt : appuyez sur la touche pour mettre le système en marche et l'arrêter.
  4. Dégivrage MAX : appuyez sur cette touche pour répartir l'air extérieur via les buses d'aération du pare-brise. La climatisation est sélectionnée automatiquement. Le ventilateur est réglé sur la vitesse maximum et la température sur HI. Lorsque la commande de répartition d'air est sur cette position, vous ne pouvez pas sélectionner l'air recirculé ou régler manuellement la commande de température. Appuyer sur la touche AUTO pour revenir au mode auto.
  5. MAX A/C : appuyez sur cette touche pour répartir au maximum l'air climatisé via les buses d'aération de la planche de bord. Ce mode est plus économique et efficace que la climatisation normale.
  6. Air recirculé : appuyez sur la touche pour passer de la ventilation avec apport d'air extérieur à la ventilation avec air recirculé et vice-versa. L'air présent dans l'habitacle est recirculé. Cela peut raccourcir le temps nécessaire pour refroidir l'habitacle et réduire la pénétration des odeurs indésirables dans votre véhicule.
  7. Dégivrage : appuyez sur cette touche pour répartir l'air via les buses d'aération du pare-brise. Vous pouvez également utiliser ce réglage pour désembuer et débarrasser le pare-brise d'une fine couche de givre.
  8. Planche de bord : appuyez sur cette touche pour répartir l'air via les buses d'aération de la planche de bord.
  9. Plancher avant : appuyez sur cette touche pour répartir l'air via les buses d'aération de plancher avant.
  10. Climatisation : appuyez sur la touche pour mettre la climatisation en marche ou pour l'arrêter. La climatisation refroidit votre véhicule en utilisant l'air extérieur. Pour améliorer la climatisation, lorsque vous démarrez votre véhicule, conduisez avec les fenêtres légèrement ouvertes pendant deux ou trois minutes.

Régulation de température

Vous pouvez régler la température entre


Vous pouvez régler la température entre 60 F (15,5 C) et 85 F (29,5 C). En position LO (basse température), le système bascule en refroidissement permanent. En position HI (haute température), le système bascule en chauffage permanent.

Note : si vous sélectionnez l'une des deux positions LO ou HI, le système n'assure pas une régulation de température stable.

Mode Mono

Dans ce mode, les réglages de température du côté conducteur et du côté passager sont liés. Si vous réglez la température à l'aide de la commande rotative du côté conducteur, le système ajuste la température de la même manière du côté passager.

Désactivation du mode Mono

Sélectionnez la température pour le côté passager à l'aide de la commande rotative du côté passager. Le mode Mono est automatiquement désactivé. La température du côté conducteur reste inchangée. Vous pouvez maintenant régler séparément les températures des côtés conducteur et passager. Les réglages de température pour chaque côté sont affichés sur l'écran.

Réactivation du mode Mono

Appuyez sur la touche AUTO et maintenez-la enfoncée. La température du côté passager adopte la valeur réglée pour le côté conducteur.

    Climatisation manuelle
    Commande de vitesse du ventilateur : contrôle le volume de l'air qui circule dans votre véhicule. Réglez pour sélectionner la vitesse de ventilateur dé ...

    Conseils pour la gestion de la température et de l'humidité dans l'habitacle
    Conseils généraux Note : Une utilisation prolongée de la fonction d'air recirculé peut être à l'origine d'un embuage des vitres. Note : Une petite quanti ...

    Andere Materialien:

    Installation de la plaque d'immatriculation frontale
    Proce dez comme suit pour mettre la plaque d'immatriculation en place : Avant de fixer la plaque, ve rifiez que toutes ces pieces sont dans le sac en plastique. Support de la plaque d'immatriculation  crou en J 6 2 Vis 6 2 êillet pour vis 6 2 Stationnez votre ve hic ...

    Enfants plus âgés
    Les enfants qui sont trop grands pour des sièges d'appoint devraient porter les ceintures de sécurité du véhicule. Les instructions du fabricant accompagnant le siège d'appoint indiquent les limites de poids et de taille de ce siège. Utiliser un ...

    Boîte de vitesses automatique
    Le rapport sélectionné figure aussi dans le bloc d'instrument. Position de stationnement (P): Cette position bloque les roues motrices. C'est la meilleure position de démarrage car le véhicule ne peut pas facilement se déplacer. Avertissement ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.ccfrauto.com