Notice d'utilisation voiture

Nissan Qashqai: Commandes vocales d'information - Système de reconnaissance vocale NISSAN
(selon l'équipement) - Systèmes de surveillance, de climatisation, audio, téléphonique et de 
reconnaissance vocale - Manuel du conducteur Nissan QashqaiNissan Qashqai: Commandes vocales d'information

Les commandes vocales suivantes sont valides avec les fonctions d'information du système de navigation :

  •  Info circulation
  •  Prix du carburant
  •  Actions
  •  Listes de film
  •  Météo actuelle
  •  Carte météorologique
  •  Prévisions pour les cinq prochains jours
  •  Prévisions pour les six prochains jours

Pour de plus amples renseignements concernant ces commandes, consultez le manuel du propriétaire du système de navigation.

Commandes vocales relatives à mes applications

Vous pouvez accéder à plusieurs applications au moyen de cette commande vocale. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " NissanConnectMS avec applications mobiles " du présent chapitre.

Commandes vocales d'aide

Les commandes vocales suivantes peuvent être énoncées pour obtenir des instructions et des conseils concernant l'utilisation du système de reconnaissance vocale de NISSAN.

  •  Énumérer les commandes
  •  Qu'est-ce que je peux dire?
  •  Aide générale
  •  Arrêter
  •  Sortie

Guide de dépannage

Le système doit répondre correctement aux commandes sans difficulté. En cas de difficulté, vérifiez et adoptez les mesures suivantes en relation avec le problème. Lorsque les solutions sont énumérées par numéro, commencez par le numéro 1 jusqu'à ce que le problème soit résolu.

Symptôme ou message d'erreur

Solution

Le système répond " Commande non reconnue " ou le système ne reconnaît pas la commande correctement. 1. Assurez-vous que le format de la commande est valide. Utilisez la commande " Énumérer les commandes " ou " Qu'est-ce que je peux dire? " dans le menu " Aide ".
2. Parlez clairement sans marquer de pause entre les mots et à un niveau approprié en fonction du bruit ambiant dans le véhicule.
3. Assurez-vous que le niveau de bruit ambiant n'est pas excessif (par exemple, glaces ouvertes ou dégivreur en fonction).

REMARQUE : Si le bruit est trop important pour utiliser le téléphone, les commandes vocales ne seront probablement pas reconnues.

4. Si vous n'avez pas utilisé les mots facultatifs dans votre commande, réessayez avec ces mots.
    Commandes vocales du système de navigation
    Les commandes vocales suivantes sont valides avec le système de navigation :  Adresse municipale (adresse)  Points d'intérêt (nom)  Point d'intér&eci ...

    Démarrage et conduite
    ...

    Andere Materialien:

    Annuaire interne
    Le dispositif mains libres dispose d'un répertoire téléphonique interne. Le type de téléphone mobile détermine si ce répertoire interne est utilisable ou non. Dès la première connexion du téléphone, le système ...

    Eco-conduite
    L'éco-conduite est un ensemble de pratiques au quotidien qui permet à l'automobiliste d'optimiser la consommation de carburant et l'émission de CO2. Optimisez l'utilisation de votre boîte de vitesses Avec une boîte de vitesses manuelle, démarrez en douce ...

    Programme de véhicule de courtoisie
    Pour rendre votre expérience de propriétaire plus agréable, nos concessionnaires participants et nous-mêmes sommes fiers de vous offrir le transport de courtoisie : un programme d'assistance destiné aux véhicules bénéficiant de la garanti ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.ccfrauto.com