Notice d'utilisation voiture

Nissan Qashqai: Fonctionnement du lecteur iPod sans
système de navigation (selon l'équipement) - Système audio - Systèmes de surveillance, de climatisation, audio, téléphonique et de 
reconnaissance vocale - Manuel du conducteur Nissan QashqaiNissan Qashqai: Fonctionnement du lecteur iPod sans système de navigation (selon l'équipement)

Fonctionnement du lecteur iPodMD sans système de navigation


Raccordement du iPod

AVERTISSEMENT


Ne branchez pas le dispositif USB, ne le débranchez pas ou ne l'utilisez pas pendant que vous conduisez. Une telle manoeuvre peut être une source de distraction. Si vous êtes distrait, vous pourriez perdre la maîtrise de votre véhicule et causer un accident ou des blessures graves.

 

MISE
EN GARDE
  •  N'exercez aucune pression sur le dispositif USB pour l'insérer dans le port USB. Si vous insérez le dispositif USB de travers ou à l'envers dans le port, vous risquez d'endommager le port.

    Assurez-vous que le dispositif USB est branché correctement dans le port USB.

  •  N'empoignez pas le couvercle du port USB (selon l'équipement) lorsque vous tirez le dispositif USB hors du port.

    Vous pourriez endommager le port et le couvercle.

  •  Ne laissez pas le câble USB dans un endroit où il pourrait être tiré par inadvertance.

    Si vous tirez sur le câble, vous risquez d'endommager le port.

Consultez le guide du propriétaire du fabricant de l'appareil quant à l'usage et à l'entretien appropriés de l'appareil.

Pour connecter un iPod au véhicule afin que vous puissiez le contrôler à l'aide des commandes de la chaîne audio et de l'écran de visualisation, utilisez le port de connexion USB situé sur la console centrale, sous les commandes de chauffage et du climatiseur. Branchez l'extrémité spécifique du câble du iPod sur ce dernier et l'autre extrémité USB du câble sur le port de connexion USB du véhicule. Si votre iPod peut être rechargé par connexion USB, sa batterie se charge pendant que l'appareil est connecté au véhicule avec le commutateur d'allumage à la position ACC (accessoires) ou ON (marche).

Lorsqu'il est connecté au véhicule, l'appareil iPod peut seulement fonctionner à l'aide des commandes audio du véhicule.

Pour débrancher le iPod du véhicule, retirez l'extrémité USB du câble du port de connexion USB du véhicule, puis retirez le câble du iPod.

* iPod est une marque de commerce d'Apple Inc. et est déposée aux États-Unis et dans d'autres pays.

Compatibilité

Les modèles suivants sont compatibles :

  •  iPod Classic - 5e génération (version du micrologiciel 1.3.0 ou supérieure)
  •  iPod Classic - 6e génération (version du micrologiciel 2.0.1 ou supérieure)
  •  iPod Classic - 7e génération (version du micrologiciel 2.0.4 ou supérieure)
  •  iPod Nano - 1re génération (version 1.3.1 ou supérieure)
  •  iPod Nano - 2e génération (version 1.1.3 ou supérieure)
  •  iPod Nano - 3e génération (version 1.1.3 ou supérieure)
  •  iPod Nano - 4e génération (version 1.0.4 ou supérieure)
  •  iPod Nano - 5e génération (version du micrologiciel 1.0.2 ou supérieure)
  •  iPod Nano - 6e génération (version du micrologiciel 1.1 ou supérieure)
  • iPod Touch - 2e génération (version du micrologiciel 4.2.1 ou supérieure)
  •  iPod Touch - 3e génération (version du micrologiciel 5.1 ou supérieure) (iOS 5.0 minimum exigé pour l'intégration de téléphone intelligent)
  •  iPod Touch - 4e génération (version du micrologiciel 5.1 ou supérieure) (iOS 5.0 minimum exigé pour l'intégration de téléphone intelligent)
  •  iPhone 3G (version du micrologiciel 4.2.1 ou supérieure)
  •  iPhone 3GS (version du micrologiciel 5.1 ou supérieure) (iOS 5.0 minimum exigé pour l'intégration de téléphone intelligent)
  •  iPhone 4 (version du micrologiciel 5.1 ou supérieure) (iOS 5.0 minimum exigé pour l'intégration de téléphone intelligent)
  •  iPhone 4S (version du micrologiciel 5.1 ou supérieure) (iOS 5.0 minimum exigé pour l'intégration de téléphone intelligent)

Vérifiez que le micrologiciel de votre iPod est à jour à la version indiquée ci-dessus.

Fonctionnement principal du système audio

Tournez le commutateur d'allumage à la position ACC (accessoires) ou ON (marche). Appuyez à plusieurs reprises sur le bouton MEDIA (multimédia) pour passer au mode iPod.

Si le système est éteint pendant la lecture du iPod, la lecture reprend lorsque vous appuyez sur le bouton de commande VOL/
(volume et marche-arrêt).

Bouton MENU pour iPod (selon l'équipement)

Appuyez sur le bouton MENU de votre iPod pendant qu'il est connecté pour afficher le menu de fonctionnement du iPod à l'écran audio.

Faites défiler la liste du menu au moyen du bouton de commande TUNE/FOLDER (SYNTONISATION-DOSSIER). Appuyez sur ENTER/SETTING (entrer-réglage) pour sélectionner une option de menu. Les éléments du menu du iPod apparaissent à l'écran dans l'ordre suivant :

  •  Lecture en cours
  •  Listes de lecture
  •  Artistes
  •  Albums
  •  Chansons
  •  Podcasts
  •  Genres
  •  Compositeurs
  •  Livres audio
  •  Lecture aléatoire

Pour obtenir de plus amples renseignements sur chaque option, consultez le manuel d'utilisation du iPod.

Boutons SEEK/CAT (recherche-catégorie) et TRACK (piste)

Lorsque la touche SEEK/CAT (recherchecatégorie)
ou la touche TRACK (piste) est
enfoncée moins de 1,5 seconde pendant la lecture du iPod, la piste suivante ou le début de la piste actuelle est lu.

Lorsque la touche SEEK/CAT (recherchecatégorie)
ou la touche TRACK (piste) est
enfoncée plus de 1,5 seconde pendant la lecture du iPod, la piste est lue pendant le retour ou l'avance rapide. Lorsque le bouton est relâché, la lecture du iPod reprend à la vitesse normale.

Bouton RPT (répétition)

Lorsque le bouton RPT (répétition) est enfoncé pendant la lecture d'une piste, le modèle de lecture peut être modifié comme suit :

Repeat Off (répétition désactivée) → 1 Track Repeat (répéter chanson) → All Repeat (répétition de toutes les pistes) → Repeat Off (répétition désactivée)

1 Track Repeat (répéter chanson) : la piste en cours de lecture est répétée.

ALL RPT (répétition de toutes les chanson) : toutes les chansons dans la liste courante sont répétées.

Répétition désactivée : aucun modèle de répétition des pièces n'est appliqué.

Bouton RDM (lecture aléatoire)

Lorsque le bouton RDM (lecture aléatoire) est enfoncé pendant la lecture d'une piste, le modèle de lecture peut être modifié comme suit : Shuffle Off (lecture aléatoire désactivée)→Track Shuffle (lecture aléatoire des pistes) → Album Shuffle (lecture aléatoire de l'album) → Shuffle Off (lecture aléatoire désactivée) Lecture aléatoire des pistes : les pistes dans la liste courante sont jouées aléatoirement.

Lecture aléatoire de l'album : les albums dans la liste courante sont joués aléatoirement.

Lecture aléatoire désactivée : aucun modèle de lecture aléatoire n'est appliqué.

Bouton BACK (retour)


Lorsque vous appuyez sur le bouton BACK (retour) , le menu précédent
s'affiche de nouveau.

    Port de connexion de clé de mémoire USB (bus sériel universel) (modèles avec système de navigation) (selon l'équipement)
    Branchement d'un appareil dans le port de connexion USB AVERTISSEMENT Ne branchez pas le dispositif USB, ne le débranchez pas ou ne l'utilisez pas pendant que vous conduis ...

    Fonctionnement du lecteur iPod avec système de navigation (selon l'équipement)
    Raccordement du iPod AVERTISSEMENT Ne branchez pas le dispositif USB, ne le débranchez pas ou ne l'utilisez pas pendant que vous conduisez. Une telle manoeuvre peut &eci ...

    Andere Materialien:

    Généralités sur les sièges enfants
    Préoccupation constante de PEUGEOT lors de la conception de votre véhicule, la sécurité de vos enfants dépend aussi de vous. Pour vous assurer une sécurité optimale, veillez à respecter les consignes suivantes :  conforméme ...

    Type entièrement automatique
    L'information du système de commande de température apparaît sur l'affichage. Touches de commande Interrupteur AUTO En appuyant sur l'interrupteur AUTO, les fonctions suivantes sont automatiquement commandées suivant la température réglée: ...

    Traction d'une remorque/caravane
    Préalables techniques Si votre véhicule a déjà été équipé départ usine d'un dispositif d'attelage ou est équipé d'un dispositif d'attelage de la gamme des accessoires d'origine ŠKODA, celui-ci remplit toutes les e ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.ccfrauto.com