Notice d'utilisation voiture

Škoda Yéti: Introduction - Accessoires, modifications et remplacement des
pièces - Indications pour l'utilisation - Manuel du conducteur Škoda YétiŠkoda Yéti: Introduction

Si vous souhaitez équiper ultérieurement le véhicule d'accessoires, remplacez une pièce du véhicule par une pièce neuve ou effectuez des modifications techniques, observez les consignes suivantes :

  • Demandez toujours conseil à un concessionnaire ŠKODA avant d'acheter des accessoires ou des pièces ou avant d'effectuer des modifications techniques
  • Si vous deviez procéder à des modifications techniques sur votre véhicule, respectez les directives prescrites par la Société ŠKODA.

Le respect des modes opératoires prescrits assure que le véhicule ne soit pas endommagé et que la sécurité de circulation et de fonctionnement soit préservée.

Après la réalisation des modifications, le véhicule sera toujours conforme aux dispositions en vigueur du Code de la Route. Vous obtiendrez de plus amples informations auprès d'un concessionnaire ŠKODA, qui est également qualifié pour effectuer toutes les opérations nécessaires.

Véhicules avec pièces de carrosserie particulières rajoutés

Les documents de base techniques concernant les modifications apportées doivent être conservés par le propriétaire du véhicule afin de pouvoir les donner ultérieurement à l'entreprise de recyclage des vieux véhicules. Ceci permet d'assurer un recyclage dans le respect de l'environnement.

Des interventions sur les composants électroniques et leurs logiciels peuvent provoquer des dysfonctionnements. En raison du maillage des composants électroniques ces dysfonctionnements peuvent également avoir une incidence sur les systèmes pas directement concernés. C'est-à-dire que la sécurité routière du véhicule risque d'en être entamée et que l'usure des pièces risque de s'accélérer.

Les dommages dus à des modifications techniques effectuées sans l'autorisation de ŠKODA sont exclus de la garantie - voir le certificat de garantie.

AVERTISSEMENT

  • Des opérations ou des modifications effectuées incorrectement sur votre véhicule peuvent entraîner des dysfonctionnements risque d'accident !
  • Dans votre propre intérêt, nous vous recommandons de n'utiliser que des accessoires d'origine ŠKODA expressément homologués et des pièces d'origine ŠKODA. Avec des accessoires d'origine ŠKODA et des pièces d'origine ŠKODA, la fiabilité, la sécurité et la compatibilité sont garanties pour votre véhicule.
  • Dans le cas d'autres produits, nous ne pouvons pas juger ni garantir la compatibilité avec votre véhicule, malgré une observation continue du marché, bien qu'il puisse s'agir dans certains cas de produits possédant une homologation de service ou validés par des instituts de contrôle d'état.

Nota

Vous pouvez acheter les accessoires d'origine ŠKODA et les pièces d'origine ŠKODA chez des concessionnaires ŠKODA qui effectueront le montage des pièces achetées de façon professionnelle.

    Accessoires, modifications et remplacement des pièces
    ...

    Modifications et dégradations du système des airbags
    Respectez les directives de ŠKODA si vous effectuez des réparations et des modifications techniques. Nous recommandons de confier toute modification et réparation sur le pare- ...

    Andere Materialien:

    Alarme antivol
    Système d'alarme Votre véhicule peut être équipé d'un des systèmes d'alarme suivants :  Alarme périmétrique.  Alarme périmétrique avec capteurs d'habitacle.  Alarme de catégorie 1 avec capteurs d ...

    Tableau de bord
    Compteurs et indicateurs Ventilateur central Systeme audio* ou systeme de navigation** Interrupteur des feux de de tresse Systeme de commande inte gre * Mode de conduite Commande du chauffage et de la climatisation Commande de de givreur Commande du chauffage et de la ...

    Portes
    Ouverture De l'extérieur Après déverrouillage total du véhicule à la télécommande ou à la clé, tirez la poignée de porte. De l'intérieur Tirez sur la commande de porte (avant ou arrière) pour ou ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.ccfrauto.com