Notice d'utilisation voiture

Peugeot 3008: Le guide d'utilisation en ligne - Manuel du conducteur Peugeot 3008Peugeot 3008: Le guide d'utilisation en ligne

Peugeot 3008 / Manuel du conducteur Peugeot 3008 / Le guide d'utilisation en ligne

Retrouvez votre guide d'utilisation sur le site Internet de Peugeot, rubrique "Espace personnel".

Cet espace personnel vous propose des conseils et d'autres informations utiles à l'entretien de votre véhicule.

Si la rubrique
"Espace personnel" n'est pas disponible dans le site Peugeot de votre pays, vous pouvez consulter votre guide d'utilisation à l'adresse suivante : http://public.servicebox.peugeot.com

Consulter le guide d'utilisation en ligne vous permet également d'accéder aux dernières informations disponibles, facilement identifiables par le marque-page, repérable à l'aide de ce pictogramme :


Nous attirons
votre attention sur le point suivant :
La pose d'un équipement ou d'un accessoire électrique non référencé par Automobiles PEUGEOT, peut entraîner une panne du système électronique de votre véhicule. Nous vous remercions de bien vouloir noter cette particularité et, vous conseillons de prendre contact avec un représentant de la marque PEUGEOT pour vous faire présenter les équipements et accessoires référencés.

Sélectionnez :

  • le lien "Documentation de bord" depuis la page d'accueil (aucune inscription n'est demandée),
  • la langue,
  • le véhicule, sa silhouette,
  • la période d'édition de votre guide d'utilisation correspondant à la date de la 1 ère mise en circulation de votre véhicule.

Vous accéderez à votre guide d'utilisation en ligne, ainsi qu'aux dernières informations disponibles, repérables par le pictogramme :

BIENVENUE

Nous vous remercions d'avoir choisi une 3008, symbole de confiance, de passion et d'inspiration.

Ce guide d'utilisation est conçu pour vous faire profiter pleinement de votre 3008 dans toutes ses situations de vie.

Vous trouvez ainsi, dès les premières pages, un sommaire détaillé suivi d'une prise en main rapide destinée à faciliter la découverte de votre véhicule.

Tous les détails propres à votre 3008, confort, sécurité, conduite, vous sont ensuite présentés dans ce guide pour mieux l'apprécier et pleinement en profiter.

À la fin du guide, des visuels de l'extérieur et de l'intérieur du véhicule vous aideront à localiser un équipement ou une fonction grâce la page indexée.

Chaque modèle peut ne reprendre qu'une partie des équipements mentionnés dans ce guide, selon le niveau de finition, les modèles, les versions et les caractéristiques propres au pays où il est commercialisé.

Légende

Avertissement
: ce symbole repère des avertissements que vous devez impérativement respecter pour votre propre sécurité, la sécurité d'autrui et, pour ne pas risquer d'endommager votre véhicule.

 

Information
: ce symbole attire votre attention sur des informations complémentaires pour une meilleure utilisation de votre véhicule.

 

Protection
de l'environnement :
ce symbole accompagne des conseils relatifs à la protection de l'environnement.

 

Renvoi
de page : ce symbole vous invite à vous rendre aux pages détaillant la fonctionnalité.
    Manuel du conducteur Peugeot 3008
     ...

    Prise en main
    ...

    Andere Materialien:

    Verrouillage des portières
    Fig. 13 Portière arrière : verrouillage de secours de la portière Un mécanisme de fermeture de secours visible seulement après l'ouverture de la portière se trouve sur le côté de celles n'ayant pas de cylindre de fermeture. Verrouillage ...

    Sécurité enfants : généralités
    Transport d'enfant L'enfant, comme l'adulte, doit être assis correctement et attaché quel que soit le trajet. Vous êtes responsable des enfants que vous transportez. L'enfant n'est pas un adulte en miniature. Il est exposé à des risques de blessures sp&eac ...

    Rétroviseurs extérieurs
    Rétroviseurs extérieurs électriques AVERTISSEMENT Ne réglez pas les rétroviseurs pendant la conduite. Rétroviseur côté gauche OFF (désactivé) Rétroviseur côté droit Appuyez ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.ccfrauto.com