Notice d'utilisation voiture

Škoda Yéti: Liaison du téléphone portable au dispositif mains libres - Prééquipement téléphonique universel GSM II - Communication - Utilisation - Manuel du conducteur Škoda YétiŠkoda Yéti: Liaison du téléphone portable au dispositif mains libres

Pour relier un téléphone portable au dispositif mains libres, il est nécessaire de coupler les deux appareils. Pour de plus amples informations à ce sujet, consultez la notice d'utilisation de votre téléphone portable. Les séquences suivantes doivent être effectuées pour le couplage :

  • Activez Bluetooth et la visibilité du téléphone mobile sur votre téléphone.
  • Mettez le contact.
  • Sur le visuel d'informations, sélectionnez le menu Téléphone - Ajout utilisateur et attendez que le calculateur ait terminé la recherche.
  • Sélectionnez votre téléphone portable dans le menu des appareils trouvés.
  • Confirmer le code PIN1).
  • Quand le message transmis par le dispositif mains libres (par défaut : SKODA_ BT) s'affiche sur le visuel du téléphone portable, saisissez le code PIN1) dans les 30 secondes qui suivent et attendez que le couplage s'effectue2).
  • Une fois le couplage terminé, confirmez la création du nouveau profil d'utilisateur sur le visuel d'informations.

Si la mémoire est insuffisante pour la création du nouveau profil utilisateur, il faut supprimer un profil utilisateur existant.

Pendant le couplage, aucun autre téléphone mobile ne doit être relié avec le dispositif mains libres.

Il est possible de coupler jusqu'à quatre téléphones portables au dispositif mains libres, mais un seul téléphone portable peut communiquer avec le dispositif mains libres.

La visibilité du dispositif mains libres se désactive automatiquement au bout de 3 minutes après la mise du contact ou, également, lorsque la liaison entre le téléphone portable et le dispositif mains libres est établie.

Rétablissement de la visibilité du dispositif mains libres

Si vous ne parvenez pas à coupler votre téléphone portable au dispositif mains libres dans les 3 minutes qui suivent la mise du contact, il vous est possible de rétablir la visibilité du dispositif mains libres pendant 3 minutes en utilisant l'une des procédures suivantes.

  • En coupant et remettant le contact
  • En activant et réactivant la commande vocale.
  • Sur le visuel d'informations, sous l'option de menu Bluetooth - Visibilité.

Etablissement d'une liaison avec un téléphone portable déjà couplé

Après avoir mis le contact, la connexion est établie automatiquement si un téléphone a déjà été couplé2). Contrôlez sur votre appareil portable si la liaison automatique a été établie.

Interruption de la liaison

  • En retirant la clé du contact.
  • En interrompant la liaison au système mains libres sur le téléphone portable.
  • En déconnectant l'utilisateur sur le visuel d'informations, dans le menu Bluetooth - Utilisateur.

Résolution des problèmes de liaison

Si le message Aucun tél. couplé trouvé s'affiche sur le système, contrôlez l'état de fonctionnement du téléphone.

  • Le téléphone est-il allumé ?
  • Le code PIN a-t-il été introduit ?
  • Bluetooth est-il actif ?
  • Est-ce que la visibilité du téléphone est active ?
  • Le téléphone a-t-il été déjà couplé avec le dispositif mains libres ?
  1. Suivant la version de Bluetooth installée sur le téléphone portable, soit un code PIN à 6 chiffres s'affiche, soit il faut saisir manuellement le code PIN 1234.
  2. Certains téléphones mobiles disposent d'un menu dans lequel l'établissement d'une connexion Bluetooth doit être autorisé par la saisie d'un code. Si une autorisation est requise, une confirmation est nécessaire à chaque nouvelle demande de liaison par Bluetooth.

Nota

  • Si un adaptateur est disponible pour votre téléphone portable, utilisez le téléphone portable exclusivement sur son adaptateur, qui est inséré sur le support de téléphone afin de réduire le rayonnement du téléphone portable à un minimum dans le véhicule.
  • L'installation du téléphone mobile dans l'adaptateur, lui-même inséré dans le support de téléphone, garantit une puissance d'émission et de réception optimales.
    Introduction
    Le prééquipement téléphone GSM II (" dispositif mains libres ") offre une commande confortable du téléphone portable au moyen de la commande vocale, &agrav ...

    Utilisation du téléphone avec un adaptateur
    Fig. 110 Prééquipement téléphone universel Un seul porte-téléphone est fourni par l'usine. Vous pouvez acheter un adaptateur pour téléph ...

    Andere Materialien:

    Vide-poches dans la console centrale arrière
    Fig. 81 Console centrale arrière : videpoches Le vide-poches comporte une boîte extractible. Ouvrez le vide-poches en tirant sur le bord supérieur du vide-poches A et dans le sens de la flèche " fig. 81. AVERTISSEMENT Le vide-poches ne remplace pas un cen ...

    Prises de courant
    Tableau de bord PRISES DE COURANT DE 12 V Les prises d'alimentation de votre véhicule servent à brancher des accessoires électriques tels que des téléphones cellulaires. Leur puissance nominale maximale est de 12 V, 120 W (10 A). Les prises de courant a ...

    Étiquette de certification
    L'étiquette de certification se trouve sur le montant de la porte du conducteur, au niveau du pilier central. Cette étiquette indique le poids maximal permissible du véhicule à pleine charge. C'est ce qu'on appelle le poids nominal brut du véhicule (PNBV) ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.ccfrauto.com