Notice d'utilisation voiture

Škoda Yéti: Mettre les sièges sur la position initiale - Sièges arrière - Sièges et rangements - Utilisation - Manuel du conducteur Škoda YétiŠkoda Yéti: Mettre les sièges sur la position initiale

Fig. 53 Pour relever le dossier
Fig. 53 Pour relever le dossier

  • Si le siège est démonté, posez-le d'abord sur le guidage et verrouillezle " fig. 52. Assurez-vous que le siège est correctement verrouillé en le tirant vers le haut.
  • Relevez le siège en position horizontale jusqu'à ce qu'il s'enclenche de façon audible. Assurez-vous en tirant dessus vers le haut que le siège ne peut plus se soulever.
  • Appuyez sur la manette " fig. 53 et rabattez le dossier vers l'arrière. Assurezvous que le dossier du siège est correctement enclenché en tirant dessus.
  • Dégagez la languette de la position de sécurité.
  • Fixez la boucle de guidage de la ceinture de sécurité sur le côté supérieur du dossier, jusqu'à ce qu'elle s'enclenche de façon audible.

AVERTISSEMENT

  • Après avoir relevé les assises et les dossiers des sièges, les ceintures et boucles doivent se trouver dans leur position d'origine - elles doivent être opérationnelles.
  • Les dossiers des sièges doivent être bien bloqués afin que des objets ne puissent pas être projetés du coffre vers l'avant en cas de freinage brusque - Risque de blessures !
  • Après avoir rabattu le dossier du siège, assurez-vous qu'il soit correctement enclenché : ceci est donné s'il reste en position et si une marque est visible sur le recouvrement de la manette.

Nota

Les ceintures de sécurité des sièges extérieurs doivent toujours se trouver dans les boucles de guidage à côté des appuie-tête. Sinon, les ceintures de sécurité pourraient glisser derrière les sièges.

    Réglage des sièges extérieurs dans le sens transversal
    Fig. 52 Verrouillage du siège Démontez le siège du milieu " page 70, Déverrouillage et démontage d'un siège. Rabattez le siège exté ...

    Coffre à bagages
    ...

    Andere Materialien:

    Mode économie d'énergie
    Système gérant la durée d'utilisation de certaines fonctions pour préserver une charge suffisante de la batterie. Après l'arrêt du moteur, vous pouvez encore utiliser, pendant une durée cumulée maximale de trente minutes, des fonctions te ...

    Triangle de présignalisation (Rangement)
    L'emplacement pour ranger un triangle plié ou sa boîte de rangement est situé sous le siège avant ou sous le tapis de coffre (selon version). Avant de descendre de votre véhicule, pour monter et installer le triangle, enfilez votre gilet de sécurit&eacut ...

    Bien s'installer
    Siège conducteur Longitudinal Hauteur Réglages manuels Réglages électriques Inclinaison du dossier Sièges avant Hauteur et inclinaison de l'appui-tête Lombaire Réglage du volant Déverrouil ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.ccfrauto.com