Notice d'utilisation voiture

Nissan Juke: Moniteur de vue arrie re (si le vehicule en est equipe ) - Systemes de chauffage, de climatisation, d'audio et de te le phone - Manuel du conducteur Nissan JukeNissan Juke: Moniteur de vue arrie re (si le vehicule en est equipe )

L'e cran d'affichage affiche la vue de l'arrie re du ve hicule lorsque le levier de vitesses est amene sur la position R (marche arrie re).

Le systeme est concËu comme une aide au conducteur pour de tecter de grands objets stationnaires pour aider a empe cher l'endommagement du ve hicule. Le systeme ne de tecte pas les petits objets se trouvant sous le parechocs et peut ne pas afficher les objets se trouvant a proximite du pare-chocs ou au sol.

ATTENTION

Le non-respect des avertissements et instructions relatives a l'utilisation correcte du moniteur de vue arrie re peut e tre a l'origine de blessures graves ou mortelles.

  • Le moniteur de vue arrie re est un dispositif utile mais il ne dispense pas d'effectuer correctement une marche arrie re. Assurez-vous toujours qu'il est possible de se de - placer en toute se curite avant de conduire le ve hicule, en regardant par les vitres en vous retournant et en ve rifiant les re troviseurs. Reculez toujours lentement.
  • Le systeme est concËu comme une aide au conducteur pour afficher de grands objets stationnaires directement derrie re le ve hicule, pour aider a empe cher l'endommagement du ve hicule.
  • Le systeme ne peut pas e liminer comple tement les points morts et ne peut pas afficher tous les objets.
  • Vous ne pouvez pas apercevoir le pare-choc et les coins du pare-choc sur le moniteur de vue arrie re a cause de sa limite de surveillance.

    Le systeme n'affiche pas les petits objets se trouvant sous le parechocs, et peut ne pas afficher les objets se trouvant a proximite du pare-chocs ou au sol.

  • La distance re elle des objets diffuse  s par le moniteur de vue arrie re diffe re car il utilise des lentilles a grand angle.
  • Les objets diffuse s par le moniteur de vue arrie re seront inverse s par rapport a ceux re fle chis par les re - troviseurs arrie re et exte rieurs.
  • Assurez-vous que le hayon est bien ferme lorsque vous reculez.
  • Ne placez aucun objet sur la came ra de vue arrie re. La came ra de vue arrie re est installe sur la plaque d'immatriculation.
  • Faites attention de ne pas arroser directement la came ra lorsque vous lavez le ve hicule avec un jet a forte pression. Ceci afin d'e viter les risques de condensation d'eau sur l'objectif, les risques d'endommagement, les risques d'incendie ou de choc e lectrique.
  • Ne cognez pas la came ra. La came ra est un instrument de pre cision. Ceci afin de ne pas provoquer sa de - fectuosite , un incendie ou un choc e lectrique.

PRECAUTION

Ne rayez pas la lentille de la came ra lorsque vous enlevez de la neige ou de la poussie re des lentilles.

Comment utiliser le bouton de re glage de la luminosite
Appuyez sur le bouton pour changer la luminosite  de l'affichage. Appuyer a nouveau sur le bouton fera passer l'e cran en affichage de jour ou de nuit. Si aucune ope ration n'est effectu ...

Comment interpre ter les lignes de l'affichage
Le moniteur affiche des lignes de guidage qui indiquent la largeur du ve hicule et les distances des objets avec re fe rence a la ligne du ve hicule *A . Lignes de distance : Indique les dist ...

Andere Materialien:

Niveau du liquide de frein
Le niveau de ce liquide doit se situer proche du repère "MAXI". Sinon, vérifiez l'usure des plaquettes de frein. Vidange du circuit Reportez-vous au plan d'entretien du constructeur pour connaître la périodicité de cette opération. Caract ...

Témoin puissance du moteur réduite
Le témoin de puissance de moteur réduite doit s'allumer brièvement au démarrage du moteur. Si le témoin ne s'allume pas, faire réparer le véhicule par le concessionnaire. Ce témoin, ainsi que le témoin d'anomalie, s'affiche l ...

Généralités sur les sièges enfants
Préoccupation constante de CIT ROËN lors de la conception de votre véhicule, la sécurité de vos enfants dépend aussi de vous. Pour vous assurer une sécurité optimale, veillez à respecter les consignes suivantes : conforméme ...

Catégories



© 2014-2019 Droit d'auteur www.ccfrauto.com