Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Trax: Navigation - Services OnStar - OnStar - Manuel du conducteur Chevrolet TraxChevrolet Trax: Navigation

La navigation OnStar nécessite un plan d'abonnement OnStar spécifique.

Appuyer sur pour recevoir des
directions ou pour les recevoir sur l'écran de navigation du véhicule, selon l'équipement. Les destinations peuvent également être transmises au véhicule depuis MapQuest.com.

Navigation pas-à-pas

  1.  Appuyer sur pour se
    connecter à un conseiller en direct.
  2.  Demande de directions.
  3.  Les directions sont téléchargées vers le véhicule.
  4.  Suivre les commandes vocales.

Utilisation des commandes vocales pendant un itinéraire planifié

Annuler l'itinéraire

  1.  Appuyer sur . Le
    système répond : " OnStar prêt ", puis émet une tonalité. Dire " Annuler l'itinéraire ". Le système répond : " Souhaitez-vous annuler les instructions? ".
  2.  Dire " Oui ". Le système répond : " OK, demande complétée, merci, au revoir ".

Itinéraire prévu

  1.  Appuyer sur . Le
    système répond : " OnStar est prêt ", suivi d'une tonalité.
  2.  Dire " Itinéraire prévu ". Le système répond avec les trois prochaines manoeuvres.

Répéter

  1.  Appuyer sur . Le
    système répond : " OnStar est prêt ", suivi d'une tonalité.
  2.  Dire " Répéter ". Le système réagit avec la dernière direction donnée puis répond " OnStar est prêt ", suivi d'une tonalité.

Dire la Destination

  1.  Appuyer sur . Le
    système répond : " OnStar est prêt ", suivi d'une tonalité.
  2.  Dire " Dire la Destination ". Le système répond en indiquant l'adresse et la distance vers la destination, puis ajoute " OnStar est prêt ", suivi d'une tonalité.

Autres services de navigation disponibles à partir d'OnStar

OnStar eNav: Les abonnés peuvent envoyer des destinations depuis MapQuest.com au système de navigation pas-à-pas ou de navigation par écran du véhicule (selon l'équipement). Une fois disponibles, les directions sont téléchargées vers le véhicule.

Téléchargement de destination: Appuyer sur , puis demander au
conseiller de télécharger les directions au système de navigation du véhicule (selon l'équipement). À l'issue de l'appel, appuyer sur le bouton " Go " (commencer) de l'écran de navigation pour lancer les directions de conduite.

Si les directions sont téléchargées dans le système de navigation, l'itinéraire peut être supprimé uniquement à travers le système de navigation.

Les destinations peuvent également être téléchargées à la volée. Pour l'information au sujet d'eNav ou du téléchargement de destination, visiter le site www.onstar.com (États-Unis) ou www.onstar.ca (Canada).

    Urgence
    Avec la réponse automatique en cas d'impact, le système OnStar peut se connecter automatiquement avec un conseiller d'urgence OnStar. Le système embarqué peut se conne ...

    Connexions
    Le plan d'abonnement OnStar spécifique requis inclut les services qui suivent pour aider les clients à rester connectés. Pour les cartes de couverture, consulter www.onstar ...

    Andere Materialien:

    Système de surveillance de la pression des pneus
    Ce véhicule est muni du système de surveillance de la pression des pneus. Il surveille la pression de tous les pneus, à l'exception du pneu de la roue de secours. Lorsque le témoin de basse pression des pneus est allumé et le message d'avertissement " Tire Pre ...

    Chauffage du pare-brise et de la lunette arrière
    Fig. 34 Contacteur pour chauffage du pare-brise/Contacteur pour chauffage de la lunette arrière Chauffage du pare-brise Pour activer et désactiver le chauffage du pare-brise, appuyez sur le commutateur   " fig. 34 - , le voyant du commutateur s'allume ou s'&e ...

    Pieces uniques a l'avant, sur le co te et a l'arrie re (mode les NISMO)
    Les mode les NISMO ont les pieces uniques suivantes a l'avant, sur le co te et a l'arrie re du ve hicule. Pare-chocs avant Phare de jour Extensions de longeron late ral Becquet arrie re PRECAUTION Ne placez pas votre pied sur le parechocs avant, et ne marchez pas dessus. Ne m ...

    Catégories



    © 2014-2018 Droit d'auteur www.ccfrauto.com