Notice d'utilisation voiture

Ford Kuga: Ouverture sans clé - Serrures - Manuel du conducteur Ford KugaFord Kuga: Ouverture sans clé

Informations générales

Le système peut ne pas fonctionnerAVERTISSEMENT


Le système peut ne pas fonctionner si la clé se trouve à proximité d'objets métalliques ou de dispositifs électroniques comme des téléphones mobiles.

Le système ne fonctionne pas si :

  •  La batterie de votre véhicule est déchargée.
  •  Les fréquences de clé passive sont brouillées.
  •  La batterie de la clé passive est déchargée.

Note : si le système ne fonctionne pas, vous devrez utiliser la lame de la clé pour verrouiller et déverrouiller le véhicule. Ce système vous permet de faire fonctionner le véhicule sans utiliser de clé ni de télécommande.

Pour que le verrouillage et le déverrouillage


Pour que le verrouillage et le déverrouillage passifs s'effectuent, une clé passive valide doit être présente dans l'une des trois zones de détection externes. Ces zones se situent à environ cinq pieds (1,5 mètre) des poignées de porte avant et du hayon.

Clé passive

Vous pouvez verrouiller et déverrouiller votre véhicule à l'aide de la clé passive.

Vous pouvez utiliser la clé passive comme une télécommande. Voir Verrouillage et déverrouillage .

Verrouillage du véhicule


Votre véhicule ne se verrouille pasAVERTISSEMENT


Votre véhicule ne se verrouille pas automatiquement. Si vous n'appuyez pas sur un bouton de verrouillage, votre véhicule reste déverrouillé.

Des boutons de verrouillage sont prévus sur chacune des portes avant.

Pour activer le verrouillage centralisé et armer l'alarme, appuyez une fois sur un bouton de verrouillage.

Pour activer le double verrouillage et armer l'alarme, appuyez sur un bouton de verrouillage deux fois en trois secondes.

Note : n'agrippez pas la poignée de la porte lorsque vous verrouillez votre véhicule.

Note : Maintenez la surface de la poignée de porte propre afin d'assurer un fonctionnement correct du système.

Note : votre véhicule restera verrouillé pendant environ trois secondes. Lorsque ce délai de temporisation est écoulé, vous pouvez de nouveau ouvrir les portes, à condition que la clé passive se situe dans la zone de détection appropriée.

Deux clignotements courts des indicateurs de direction confirment que toutes les portes et le hayon ont été verrouillés et que l'alarme est armée.

Hayon

Note : si la clé passive se trouve dans le coffre à bagages et que les portes sont verrouillées, le hayon ne peut pas être fermé et se rouvre.

Note : si une deuxième clé passive valide se trouve dans la plage de détection du hayon, ce dernier peut être fermé.

Déverrouillage du véhicule

Un clignotement long des indicateurs de direction confirme que toutes les portes et le hayon ont été déverrouillés et que l'alarme a été désarmée.

Note : si le véhicule reste verrouillé plus de trois jours, le système passe en mode économie d'énergie. Cela permet d'éviter que la batterie du véhicule ne se décharge.

Lorsque le véhicule est déverrouillé dans ce mode, le temps de réaction du système peut être légèrement plus long que la normale.

Pour quitter le mode économie d'énergie, déverrouillez votre véhicule.

Note : une clé passive valide doit se trouver dans la zone de détection de la porte dont la poignée a été actionnée.

Déverrouillage de la porte conducteur uniquement

La fonction de déverrouillage peut être reprogrammée pour que seule la porte conducteur et le hayon soient déverrouillés. Voir Télécommande . Le cas échéant, notez ce qui suit : Si la porte conducteur est la première porte à être ouverte, les autres portes resteront verrouillées. Vous pouvez déverrouiller toutes les autres portes depuis l'intérieur de votre véhicule en appuyant sur le bouton de déverrouillage situé les portes avant côté conducteur et côté passager.

Les portes peuvent être déverrouillées individuellement en tirant sur les poignées de porte intérieures correspondantes.

Si la porte passager est la première porte ouverte, toutes les autres portes et le hayon seront déverrouillés.

Clés désactivées

Toute clé laissée à l'intérieur de votre véhicule, lorsqu'il est verrouillé, est désactivée.

Vous ne pouvez pas utiliser une clé désactivée pour mettre le contact ou démarrer le moteur.

Vous devez réactiver l'ensemble des clés passives pour pouvoir les utiliser.

Pour activer toutes les clés passives, déverrouillez votre véhicule à l'aide d'une clé passive qui n'a pas été désactivée ou de la fonction de déverrouillage de la télécommande.

Toutes les clés passives seront activées si vous mettez le contact ou si vous démarrez votre véhicule avec une clé valide.

Verrouillage et déverrouillage des portes avec la lame de clé


  1. Déposez le couvercle avec précaution.
  2. Retirez la lame de la clé et insérez-la dans la serrure.

Note : seule la poignée de porte conducteur est équipée d'un barillet de serrure.

    Hayon à ouverture électrique
    AVERTISSEMENTS N'actionnez pas le hayon en cas d'obstruction. L'ouverture et la fermeture sans précaution du hayon risquent de neutraliser la fonction de protection et ...

    Sécurité
    ...

    Andere Materialien:

    Éclairage statique d'intersection
    En feux de croisement ou en feux de route, cette fonction permet au faisceau du projecteur antibrouillard avant d'éclairer l'intérieur du virage, lorsque la vitesse du véhicule est inférieure à 40 km/h (conduite urbaine, route sinueuse, intersections, mano ...

    Messages d'information
    Ils peuvent aider à la mise en route du véhicule ou vous informer d'un choix ou d'un état de conduite. Des exemples de messages d'information sont donnés ci-après. Exemples de messages Interprétation de l'affichage sélectionné ...

    Informations générales
    Accessoires et modifications du véhicule Nous vous recommandons d'utiliser les pièces et accessoires d'origine et les pièces homologuées par l'usine correspondant spécifiquement à votre type de véhicule. Nous ne pouvons porter aucun jugement su ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.ccfrauto.com