Notice d'utilisation voiture

Nissan Qashqai: Port de connexion de clé de mémoire USB
(bus sériel universel) (modèles avec système
de navigation) (selon l'équipement) - Système audio - Systèmes de surveillance, de climatisation, audio, téléphonique et de 
reconnaissance vocale - Manuel du conducteur Nissan QashqaiNissan Qashqai: Port de connexion de clé de mémoire USB (bus sériel universel) (modèles avec système de navigation) (selon l'équipement)

Nissan Qashqai / Manuel du conducteur Nissan Qashqai / Systèmes de surveillance, de climatisation, audio, téléphonique et de reconnaissance vocale / Système audio / Port de connexion de clé de mémoire USB (bus sériel universel) (modèles avec système de navigation) (selon l'équipement)

Port de connexion de clé de mémoire USB


Branchement d'un appareil dans le port de connexion USB

AVERTISSEMENT


Ne branchez pas le dispositif USB, ne le débranchez pas ou ne l'utilisez pas pendant que vous conduisez. Une telle manoeuvre peut être une source de distraction.

Si vous êtes distrait, vous pourriez perdre la maîtrise de votre véhicule et causer un accident ou des blessures graves.

 

MISE
EN GARDE
  •  Pour éviter des dommages et la perte de fonctionnement pendant l'utilisation d'un dispositif USB, suivez les consignes ci-dessous.
  •  N'exercez aucune pression sur le dispositif USB pour l'insérer dans le port USB. Si vous insérez le dispositif USB de travers ou à l'envers dans le port, vous risquez d'endommager le port.

    Assurez-vous que le dispositif USB est branché correctement dans le port USB.

  • N'empoignez pas le couvercle du port USB (selon l'équipement) lorsque vous tirez le dispositif USB hors du port.

    Vous pourriez endommager le port et le couvercle.

  •  Ne laissez pas le câble USB dans un endroit où il pourrait être tiré par inadvertance.

    Si vous tirez sur le câble, vous risquez d'endommager le port.

Consultez le guide du propriétaire du fabricant de l'appareil quant à l'usage et à l'entretien appropriés de l'appareil.

Le port de connexion USB se trouve dans la console centrale sous les commandes de chauffage et du climatiseur. Insérez le dispositif USB dans le port de connexion.

Lorsqu'un dispositif de stockage compatible est branché dans le port de connexion, les fichiers audio compatibles y étant stockés peuvent être lus par l'intermédiaire du système audio du véhicule.

Fonctionnement (fichier audio)

Bouton AUX (auxiliaire)

Placez le commutateur d'allumage à la position ON (marche) ou ACC (accessoires) et appuyez sur le bouton AUX (auxiliaire) pour passer au mode USB. Si une autre source audio est en cours de lecture et qu'un dispositif de mémoire USB est inséré, appuyez sur le bouton AUX (auxiliaire) jusqu'à ce que l'écran central passe au mode de mémoire USB.

Si la chaîne a été éteinte pendant la lecture de la mémoire USB, appuyez sur le bouton POWER (alimentation) pour reprendre la lecture de la mémoire USB.

Information sur la lecture des fichiers
Information sur la lecture des fichiers

L'information au sujet des fichiers audio en cours de lecture s'affiche à l'écran de la chaîne stéréo du véhicule. Effleurez la touche " Parcourir " pour afficher la liste des dossiers et des fichiers du dispositif USB. Effleurez le titre d'une pièce musicale sur l'écran pour commencer à jouer cette dernière.

Boutons
SEEK/CAT (recherche-catégorie) et TRACK (piste)

Appuyez sur le bouton SEEK/CAT (recherche-catégorie) pendant la
lecture d'un fichier audio du dispositif USB pour revenir au début de la piste en cours de lecture. Appuyez sur le bouton SEEK/CAT (recherche-catégorie) à plusieurs
reprises pour reculer de plusieurs pistes.

Appuyez sur la touche TRACK (piste)
pendant la lecture d'un fichier audio du dispositif USB pour passer à la piste suivante. Appuyez sur la touche TRACK (piste) à
plusieurs reprises pour sauter plusieurs pistes vers l'avant. Si la dernière piste d'un dossier du dispositif USB est sauté, la lecture continue à la première piste du dossier suivant.

Mode de lecture aléatoire et de répétition

En cours de lecture de fichiers d'un dispositif USB, le modèle de lecture peut être modifié de façon à ce que les pièces musicales soient répétées ou lues aléatoirement.

Aléatoire

Effleurez la touche " Aléatoire " pour une lecture aléatoire du dispositif USB. Quand le mode de lecture aléatoire est actif, l'icône s'allume. En appuyant de nouveau sur la touche " Aléatoire ", la touche de lecture aléatoire des dossiers s'affiche.

En appuyant encore une fois sur la touche " Aléatoire ", la touche de lecture aléatoire du disque entier s'affiche. Pour annuler le mode de lecture aléatoire, effleurez la touche " Aléatoire " jusqu'à ce que les icônes disparaissent.

Répéter

Effleurez la touche " Répéter " pour appliquer le modèle de lecture répétée du dispositif USB.

Quand le mode de répétition est actif, l'icône s'allume. En appuyant de nouveau sur la touche " Répéter ", la touche de répétition de la piste en cours s'affiche. En appuyant encore une fois sur la touche " Répéter ", la touche de répétition de toutes les pistes du dossier courant s'affiche. .

Pour annuler le mode de répétition, effleurez la touche " Répéter " jusqu'à ce que les icônes disparaissent.

    Port de connexion de clé de mémoire USB (bus sériel universel) (modèles sans système de navigation) (selon l'équipement)
    Branchement d'un appareil dans le port de connexion USB AVERTISSEMENT Ne branchez pas le dispositif USB, ne le débranchez pas ou ne l'utilisez pas pendant que vous conduis ...

    Fonctionnement du lecteur iPod sans système de navigation (selon l'équipement)
    Raccordement du iPod AVERTISSEMENT Ne branchez pas le dispositif USB, ne le débranchez pas ou ne l'utilisez pas pendant que vous conduisez. Une telle manoeuvre peut &eci ...

    Andere Materialien:

    Appel des réglages des sièges et des rétroviseurs extérieurs
    Lisez tout d'abord l'exposé introductif et les consignes de sécurité figurant à la page 63. Appel par les touches de mémorisation Appel automatique par impulsion : appuyez brièvement sur la touche de mémorisation souhaitée B " fig. 4 ...

    Kit de dépannage
    Le kit de dépannage des pneus se trouve dans une boîte sous le revêtement du plancher du coffre à bagages. Le kit de dépannage des pneus permet de réparer de façon fiable des pneus endommagés par un corps étranger ou une piqûr ...

    Description et remarques
    L'efficacité du chauffage dépend de la température du fluide de refroidissement ; le chauffage n'atteint donc son maximum qu'à partir du moment où le moteur est à sa température de service. La température et l'humidité baissent da ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.ccfrauto.com