Notice d'utilisation voiture

Peugeot 3008: Questions fréquentes - WIP Nav+ - Appel d'urgence ou d'assistance - Manuel du conducteur Peugeot 3008Peugeot 3008: Questions fréquentes

Le tableau ci-après regroupe les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant votre autoradio.

QUESTION

RÉPONSE

SOLUTION

Le calcul de l'itinéraire n'aboutit pas. Les critères de guidage sont peut être en contradiction avec la localisation actuelle (exclusion des routes à péage sur une autoroute à péage). Vérifier les critères de guidage dans le Menu "Navigation" \ "Options" \ "Définir les critères de calcul".
Je n'arrive pas à saisir mon code postal. Le système n'intègre que des codes postaux à 5 caractères maximum.  
Les POI n'apparaissent pas. Les POI n'ont pas été sélectionnés. Sélectionner les POI dans la liste des POI.
L'alerte sonore des "Zones à risques" ne fonctionne pas. L'alerte sonore n'est pas active. Activer l'alerte sonore dans le menu "Navigation - guidage" \ "Options" \ "Paramètrer les zones à risques".
Le système ne propose pas de dévier un événement sur le parcours. Les critères de guidage ne prennent pas en compte les informations TMC. Sélectionner la fonction "Infos trafic" dans la liste des critères de guidage.
Je reçois une alerte pour une "Zone à risques" qui n'est pas sur mon parcours. Hors guidage, le système annonce toutes les "Zones à risques" positionnées dans un cône situé devant le véhicule. Il peut alerter pour des "Zones à risques" situées sur les routes proches ou parallèles. Zoomer la carte afin de visualiser la position exacte de la "Zone à risques". Sélectionner "Sur l'itinéraire de guidage" pour ne plus être alerté hors guidage ou diminuer le délai d'annonce.
Certains embouteillages sur l'itinéraire ne sont pas indiqués en temps réel. Au démarrage, le système met quelques minutes pour capter les informations trafic. Attendre que les informations trafic soient bien reçues (affichage sur la carte des icones d'informations trafic).
Les filtres sont trop restreints. Modifier les réglages "Filtre géographique".
Dans certains pays, seuls les grands axes (autoroutes...) sont répertoriés pour les informations trafic. Ce phénomène est normal. Le système est dépendant des informations trafic disponibles.
L'altitude ne s'affiche pas. Au démarrage, l'initialisation du GPS peut mettre jusqu'à 3 minutes pour capter correctement plus de 4 satellites. Attendre le démarrage complet du système.

Vérifier que la couverture GPS est d'au moins 4 satellites (appui long sur la touche SETUP, puis sélectionner "Couverture GPS").

Selon l'environnement géographique (tunnel...) ou la météo, les conditions de réception du signal GPS peuvent varier. Ce phénomène est normal. Le système est dépendant des conditions de réception du signal GPS.
Je n'arrive pas à connecter mon téléphone Bluetooth. Il est possible que le Bluetooth du téléphone soit désactivé ou l'appareil non visible.
  • Vérifier que le Bluetooth de votre téléphone est activé.
  •  Vérifier dans les paramètres du téléphone qu'il est "Visible par tous".
Le téléphone Bluetooth n'est pas compatible avec le système. Vous pouvez vérifier la compatibilité de votre téléphone sur www.peugeot.pays (services)
Le son du téléphone connecté en Bluetooth est inaudible. Le son dépend à la fois du système et du téléphone. Augmenter le volume de l'autoradio, éventuellement au maximum et augmenter le son du téléphone si nécessaire.
Le bruit ambiant influe sur la qualité de la communication téléphonique. Réduisez le bruit ambiant (fermer les fenêtres, diminuer la ventilation, ralentir, ...).
Certains contacts apparaissent en double dans la liste. Les options de synchronisation des contacts proposent de synchroniser les contacts de la carte SIM, les contacts du téléphone ou les deux.

Lorsque les deux synchronisations sont sélectionnées, il est possible de voir certains contacts en double.

Choisir "Afficher contacts de carte SIM" ou "Afficher contacts du téléphone".
Les contacts ne sont pas classés dans l'ordre alphabétique. Certains téléphones proposent des options d'affichage. Selon les paramètres choisis, les contacts peuvent être transférés dans un ordre spécifique. Modifier les paramètres d'affichage du répertoire du téléphone.
Le système ne reçoit pas les SMS. Le mode Bluetooth ne permet pas de transmettre les SMS au système.  
Le CD est éjecté systématiquement ou n'est pas lu par le lecteur. Le CD est placé à l'envers, illisible, ne contient pas de données audio ou contient un format audio illisible par l'autoradio.

Le CD a été gravé dans un format incompatible du lecteur (udf,...).

Le CD est protégé par un système de protection anti-piratage non reconnu par l'autoradio.

  • Vérifier le sens de l'insertion du CD dans le lecteur.
  •  Vérifier l'état du CD : le CD ne pourra pas être lu s'il est trop endommagé.
  •  Vérifier le contenu s'il s'agit d'un CD gravé : consulter les informations et conseils à la rubrique "LECTEURS MEDIAS MUSICAUX".
  •  Le lecteur CD de l'autoradio ne lit pas les DVD.
  •  Du fait d'une qualité insuffisante, certains CD gravés ne seront pas lus par le système audio.
Le temps d'attente après l'insertion d'un CD ou le branchement d'une clé USB est long. Lors de l'insertion d'un nouveau média, le système lit un certain nombre de données (répertoire, titre, artiste, etc.). Ceci peut prendre de quelques secondes à quelques minutes. Ce phénomène est normal.
Le son du lecteur CD est dégradé. Le CD utilisé est rayé ou de mauvaise qualité. Insérer des CD de bonne qualité et les conserver dans de bonnes conditions.
Les réglages de l'autoradio (graves, aigus, ambiances) sont inadaptés. Ramener le niveau d'aigus ou de graves à 0, sans sélectionner d'ambiance.
Certains caractères des informations du média en cours de lecture ne sont pas affichés correctement. Le système audio ne sait pas traiter certains types de caractères. Utiliser des caractères standards pour nommer les pistes et répertoires.
La lecture des fichiers en streaming ne commence pas. Le périphérique connecté ne permet pas de lancer automatiquement la lecture. Lancer la lecture depuis le périphérique.
Les noms des plages et la durée de lecture ne s'affichent pas sur l'écran en streaming audio. Le profil Bluetooth ne permet pas de transférer ces informations.  
La qualité de réception de la station radio écoutée se dégrade progressivement ou les stations mémorisées ne fonctionnent pas (pas de son, 87,5 Mhz s'affiche...). Le véhicule est trop éloigné de l'émetteur de la station écoutée ou aucun émetteur n'est présent dans la zone géographique traversée. Activer la fonction "RDS" par le biais du menu raccourci, afin de permettre au système de vérifier si un émetteur plus puissant se trouve dans la zone géographique.
L'environnement (colline, immeuble, tunnel, parking sous-sol...) bloque la réception, y compris en mode de suivi RDS. Ce phénomène est normal et ne traduit pas une défaillance de l'autoradio.
L'antenne est absente ou a été endommagée (par exemple lors d'un passage en lavage ou dans un parking souterrain). Faire vérifier l'antenne par le réseau PEUGEOT.
Je ne retrouve pas certaines stations radio dans la liste des stations captées. La station n'est plus captée ou son nom a changé dans liste.  
Certaines stations de radio envoient, à la place de leur nom d'autres informations (titre de la chanson par exemple).

Le système interprète ces données comme le nom de la station.

 
Le nom de la station de radio change.  
En changeant le réglage des aigus et des graves, l'ambiance est désélectionnée. Le choix d'une ambiance impose le réglage des aigus et des graves.

Modifier l'un sans l'autre est impossible.

Modifier le réglage des aigus et des graves ou le réglage d'ambiance pour obtenir l'environnement sonore souhaité.
En changeant d'ambiance, les réglages des aigus et des graves reviennent à zéro.
En changeant le réglage des balances, la répartition est désélectionnée. Le choix d'une répartition impose le réglage des balances.

Modifier l'un sans l'autre est impossible.

Modifier le réglage des balances ou le réglage de répartition pour obtenir l'environnement sonore souhaité.
En changeant la répartition, les réglages des balances est désélectionnée.
Il y a un écart de qualité sonore entre les différentes sources audio (radio, CD...). Pour permettre une qualité d'écoute optimum, les réglages audio (Volume, Grave, Aigu, Ambiance, Loudness) peuvent être adaptés aux différentes sources sonores, ce qui peut générer des écarts audibles lors d'un changement de source (radio, CD...). Vérifier que les réglages audio (Volume, Grave, Aigu, Ambiance, Loudness) sont adaptés aux sources écoutées. Il est conseillé de régler les fonctions AUDIO (Grave, Aigu, Balance Av- Ar, Balance Ga-Dr) sur la position milieu, de sélectionner l'ambiance musicale "Aucune", de régler la correction loudness sur la position "Active" en mode CD et sur la position "Inactive" en mode radio.
Moteur coupé, le système s'arrête après plusieurs minutes d'utilisation. Lorsque le moteur est coupé, le temps de fonctionnement du système dépend de la charge de la batterie.

L'arrêt est normal : le système se met en mode économie d'énergie et se coupe afin de préserver la batterie du véhicule.

Démarrer le moteur du véhicule afin d'augmenter la charge de la batterie.
La lecture de ma clé USB démarre après un temps excessivement long (environ 2 à 3 minutes). Certains fichiers fournis avec la clé peuvent ralentir de façon très importante l'accès à la lecture de la clé (multiplication par 10 du temps de catalogage). Supprimer les fichiers fournis avec la clé et limiter le nombre de sous-dossiers dans l'arborescence de la clé.
Lorsque je connecte mon iPhone en téléphone et sur la prise USB en même temps, je n'arrive plus à lire les fichiers musicaux. Lorsque l'iPhone se connecte automatiquement en téléphone, il force la fonction streaming. La fonction streaming prend alors le pas sur la fonction USB qui n'est plus utilisable, il y a un défilement du temps de la piste en cours d'écoute sans son sur la source des lecteurs Apple . Débrancher puis rebrancher la connexion USB (la fonction USB prendra le pas sur la fonction streaming).
Lorsque je connecte mon lecteur Apple ou mon BlackBerry sur la prise USB, j'ai des messages d'alerte sur la consommation du port USB. Pendant une recharge, la consommation de ces smartphones est supérieure à la capacité de la prise USB qui est de 500 mA.  
    Arborescence écran
    FONCTION PRINCIPALE MENU "Navigation - guidage" MENU "INFORMATIONS TRAFIC" MENU "TELEPHONE" MENU "RADIO" MENU "MUSIC" MENU "SETUP" * Les paramètres varien ...

    WIP Sound
    AUTORADIO / BLUETOOTH Votre WIP Sound est codé de manière à fonctionner uniquement sur votre véhicule. Pour des raisons de sécurité, le conducteur ...

    Andere Materialien:

    Synoptique des éléments de commande
    Fig. 90 Climatronic : organes de commande Les touches Dégivrage intensif du pare-brise Flux d'air sur les vitres Flux d'air vers le buste  Flux d'air au plancher Air de recyclage   avec capteur de qualité de l'air intérieur Chauffage de ...

    Clé intelligente NISSAN Intelligent Key (selon l'équipement)
    Seules les clés intelligentes programmées dans la mémoire des composants du système de clé intelligente de votre véhicule et des composants du système antidémarrage de véhicule NISSAN permettent d'utiliser votre véhicule. Vous ...

    Commande confort des vitres
    Lisez tout d'abord l'exposé introductif et les consignes de sécurité figurant à la page 40. Lors du déverrouillage et du verrouillage du véhicule, vous pouvez faire ouvrir et fermer comme suit les fenêtres à commande électrique (mais ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.ccfrauto.com