Notice d'utilisation voiture

Renault Captur: Réglage en hauteur des ceintures avant - Ceintures de sécurité - Faites connaissance avec votre véhicule - Manuel du conducteur Renault CapturRenault Captur: Réglage en hauteur des ceintures avant

Réglage en hauteur des ceintures avant


Utilisez le bouton 6 pour régler la hauteur de la ceinture de telle sorte que la sangle de thorax 1 passe comme indiqué précédemment. Appuyez sur le bouton 6 et montez ou descendez la ceinture. Une fois le réglage effectué, assurez-vous du bon verrouillage.

Déverrouillage

Pressez le bouton 4, la ceinture est rappelée par l'enrouleur. Accompagnez-la.

Ceintures arrière 7

Ceintures arrière 7


Le verrouillage, le déverrouillage et l'ajustement s'effectuent de la même manière que pour les ceintures avant.

Vérifiez le bon positionnement et le bon fonctionnement des ceintures de sécurité arrière après chaque manipulation de la banquette arrière.

Les informations suivantes concernent les ceintures avant et arrière du véhicule.

  • Aucune modification ne doit être apportée aux éléments du système de retenue montés d'origine : ceintures et sièges ainsi que leurs fixations.

    Pour des cas particuliers (ex : installation d'un siège enfant), consultez un Représentant de la marque.

  • N'utilisez pas de dispositifs permettant d'introduire du jeu dans les sangles (ex. : pince à linge, clip...), car une ceinture de sécurité portée trop lâche risque de provoquer des blessures en cas d'accident.
  • Ne faites jamais passer la sangle de thorax sous votre bras, ni derrière votre dos.
  • N'utilisez pas la même ceinture pour plus d'une personne et n'attachez jamais un bébé ou un enfant sur vos genoux avec votre ceinture.
  • La ceinture ne doit pas être vrillée.
  • À la suite d'un accident, faites vérifier et si nécessaire remplacer les ceintures.

    De même, faites remplacer votre ceinture si celle-ci présente une dégradation.

  • Lors de la remise en place de la banquette arrière, veillez à bien repositionner la ceinture de sécurité de façon à pouvoir l'utiliser correctement.
  • Veillez à insérer le pêne de la ceinture dans le boîtier approprié.
  • Veillez à ne pas intercaler d'objet dans la zone du boîtier de verrouillage de la ceinture qui pourrait gêner son bon fonctionnement.
  • Assurez-vous du bon positionnement du boîtier de verrouillage (il ne doit pas être caché, écrasé, plaqué... par des personnes ou des objets).
    Verrouillage
    Déroulez la sangle lentement et sans à-coups et assurez l'encliquetage du pêne 3 dans le boîtier 5 (vérifiez le verrouillage en tirant sur le pêne 3). ...

    Dispositifs de retenue complémentaires
    ...

    Andere Materialien:

    Equipement special pour l'hiver
    Il est recommande de garder les e quipements suivants dans le ve hicule pendant l'hiver : Un grattoir ou une brosse dure pour enlever la glace et la neige du pare-brise, des vitres et des essuie-glaces. Un morceau de carton e pais a placer sous le cric pour le supporter fermement, si le ...

    Ordinateur de bord, quelques défini
    Autonomie (km ou miles) Nombre de kilomètres pouvant être encore parcourus avec le carburant restant dans le réservoir (en fonction de la consommation moyenne des derniers kilomètres parcourus). Cette valeur peut varier à la suite d'un changement de conduit ...

    Remise en place du dossier
    Redressez le dossier 2 et verrouillez-le.  D ébouclez et remettez en place les ceintures sur le côté du dossier. Lors de la remise en place du dossier, vérifiez que les ceintures ne sont pas coincées et que le témoin rouge (situé ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.ccfrauto.com