Notice d'utilisation voiture

Kia Sportage: Rétroviseur intérieur - Rétroviseurs - Caractéristiques du véhicule - Manuel du conducteur Kia SportageKia Sportage: Rétroviseur intérieur

Ajustez le rétroviseur de façon à avoir une vue au centre de la lunette arrière. Effectuez cet ajustement avant de prendre la route.

Ne placez aucun objet sur le siège arrière ou la plage arrière qui pourrait nuire à votre visibilité par la lunette arrière.

 Réglage du rétroviseurAVERTISSEMENT

  •  Réglage du rétroviseur

N'ajustez pas le rétroviseur pendant que vous conduisez.

Vous pourriez perdre le contrôle du véhicule et avoir un accident qui pourrait mener à une perte de vie, à des blessures graves ou à des dommages à la propriété.

Rétroviseur jour et nuit (si équipé)


Rétroviseur jour et nuit (si équipé)

Effectuez cet ajustement avant de prendre la route et avec le levier jour et nuit à la position jour.

Tirez le levier jour et nuit vers vous pour réduire les reflets des phares des véhicules derrière vous quand vous conduisez le soir.

N'oubliez pas que vous perdez une certaine clarté quand vous utilisez la position nuit.

Rétroviseur électrochromique (si équipé)

Le rétroviseur électrochromique contrôle automatiquement les reflets des phares des véhicules derrière vous le soir et dans des conditions de conduite sous faible éclairage. Le capteur monté sur le rétroviseur détecte le niveau d'éclairage autour du véhicule et contrôle automatiquement le reflet des phares du véhicule derrière le vôtre.

Quand le moteur est en marche, les reflets sont automatiquement contrôlés par le capteur monté sur le rétroviseur.

Dès que vous placez le levier de changement de vitesses en marche arrière (R), le rétroviseur passe automatiquement au niveau d'éclairage le plus brillant afin d'améliorer la vue du conducteur vers l'arrière.

EN GARDEMISE
EN GARDE
  •  Nettoyage du miroir

Quand vous nettoyez le rétroviseur, utilisez un essuietout ou un produit semblable humecté de nettoyeur pour vitres. Ne pulvérisez pas le nettoyeur directement sur le rétroviseur. Le nettoyeur risque de pénétrer dans le boîtier du rétroviseur.


Utilisation du rétroviseur


Utilisation du rétroviseur électrochromique:

  •  Le rétroviseur se met en circuit par défaut, chaque fois que le commutateur d'allumage est placé sur ON.
  •  Appuyez sur l'interrupteur (1) pour mettre l'auto-noircissement hors circuit. L'indicateur du rétroviseur s'éteint.

Appuyez sur l'interrupteur (1) pour mettre l'auto-noircissement en circuit. L'indicateur du rétroviseur s'allume.

Si la lunette arrière est revêtue d'une pellicule teintée ou métallique, le rétroviseur électrique pourra ne pas fonctionner correctement.

Rétroviseur électrochromique avec système HomeLink


Rétroviseur électrochromique avec système HomeLink (si équipé)

Utilisation du rétroviseur électrochromique: Appuyez sur le bouton I (1) pour mettre l'auto-noircissement en circuit. Le témoin sur le rétroviseur s'allume.

Appuyez sur le bouton O (2) pour mettre l'auto-noircissement hors circuit. Le témoin sur le rétroviseur s'éteint.

Système de commande sans fil HomeLink


Système de commande sans fil HomeLink

Le rétroviseur est muni d'un émetteur-récepteur universel HomeLink qui vous permet de programmer le rétroviseur pour activer une porte de garage, une grille de propriété, l'éclairage ménager et plus. Le rétroviseur mémorise les codes de divers émetteurs existants.

Conservez la commande originale pour toute programmation future (ex. : achat d'un nouveau véhicule).

On suggère aussi qu'à la vente du véhicule, vous effaciez toute commande programmée sur les boutons du système HomeLink et ce, pour des raisons de sécurité (suivez la première étape de programmation).

Programmation

La programmation et l'utilisation du HomeLink demande que la clé de contact du véhicule soit en position ACC. On recommande aussi de poser une pile neuve dans la télécommande de l'appareil à programmer sur le HomeLink afin d'assurer un apprentissage plus rapide et une transmission plus précise de la fréquence radio.

Procédez comme suit pour programmer le rétroviseur HomeLink :


  1. Quand vous programmez les boutons la première fois, tenez les boutons gauche et central ( ),
    enfoncés simultanément jusqu'à)
    enfoncés simultanément jusqu'à ce que le témoin se mette à clignoter après 20 secondes environ. (Cette procédure efface les codes par défaut réglés à l'usine. N'exécutez pas cette étape pour programme d'autres transmetteurs portatifs.

✽ AVIS

Pour les télécommandes de porte de garage sans code de saut, exécutez les points 2 et 3.

Pour les télécommandes de porte de garave à code de saut, exécutez les points 2 à 6.

Au Canada, suivez les directives de programmation pour le Canada.

Si vous avez besoin d'aide pour établir si la télécommande est à code de saut ou non, consultez le mode d'emploi de la commande de porte de garage ou consultez le service à la clientèle HomeLink en composant le 1-800-355-3515.


  1. Tenez le bouton HomeLink à programmer et le bouton de la télécommande enfoncés tout en tenant la télécommande 2 à 8 cm (1 à 3 po) du rétroviseur. Ne relâchez pas les boutons tant que l'étape 3 n'est pas complétée.
  2. Le témoin HomeLink clignotera, d'abord lentement puis rapidement. Une fois que le témoin clignote rapidement, relâchez les deux boutons (le clignotement indique une programmation réussie du nouveau signal.)

✽ AVIS

Certaines commandes de porte de garage ou de grille d'entrée peuvent demander le remplacement de l'étape 3 par la procédure de " cyclage " décrite dans la " programmation au Canada " plus loin.

Programmation d'un code à saut

Pour mémoriser une commande de porte de garage (ou autre dispositif) avec code à saut, suivez ces directives après avoir effectué la " programmation " (une deuxième personne pourra aider à mieux suivre la procédure de mémorisation).

  1. Situez le bouton " learn " ou " smart " sur l'unité motorisée du dispositif. L'emplacement et la couleur du bouton peut varier d'une marque à l'autre. Si vous éprouvez des difficultés à situer le bouton " learn " ou " smart ", consultez le mode d'emploi du dispositif ou prenez contact avec HomeLink en composant le 1 800 355-3515 ou consultant www.homelink.com.
  2. Enfoncez et relâchez le bouton " learn " ou " smart " sur l'unité motorisée. Vous avez alros 30 secondes pour exeecuter l'étape 6.
  3. Retournez au véhicule et appuyez fermement sur le bouton HomeLink programmé autant que trois fois.

    Le dispositif à code à saut devrait maintenant reconnaître le signal du HomeLink et s'activer quand vous appuyez sur le bouton HomeLink. Les deux autres boutons peuvent maintenant être programmés si vous ne l'avez pas déjà fait. Consultez la section " Programmation ".

Utilisation du HomeLink

Appuyez simplement sur le bouton HomeLink programmé et le dispositif mémorisé correspondant (porte de garage, système de sécurité, verrou de porte, grille d'entrée ou éclairage de bureau) devrait s'actionner.

Par commodité, la télécommande du dispositif peut toujours être utilisée.

Le système de commande sans fil HomeLink (une fois programmé) ou la télécommande originale peut servir à actionner le dispositif (porte de garage, serrure de porte, etc.). Si vous éprouvez toujours des difficultés de programmation, prenez contact avec HomeLink en composant le 1 800 355-3515 ou consultant www.homelink.com.

Déprogrammation des boutons HomeLink


Déprogrammation des boutons HomeLink

Pour déprogrammer les trois boutons HomeLink (les boutons ne se déprogramment pas individuellement) :

  •  Tenez le bouton gauche et le bouton central enfoncés simultanément jusqu'à ce que le témoin se mette à clignoter (20 secondes environ). Relâchez les deux boutons. Ne les tenez pas enfoncés pendant plus de 30 secondes.

Le HomeLink est alors au mode d'apprentissage et peut être programmé en tout temps.

Reprogrammation d'un seul bouton HomeLink

Pour programmer un dispositif sur un bouton HomeLink déjà programmé, procédez comme suit :

  1. Tenez le bouton HomeLink voulu enfoncé. Ne le relâchez PAS tant que l'étape 4 n'est pas complétée.
  2. Quand le témoin se met à clignoter lentement (après 20 secondes), placez la télécommande 2 à 8 cm (1 à 3 po) du HomeLink.
  3. Tenez le bouton de la télécommande enfoncé (ou enfoncez-le et " cyclez " - tel que décrit dans la " Programmation au Canada ").
  4. Le témoin HomeLink clignotera d'abord lentement puis rapidement. Une fois que le témoin clignote rapidement, relâchez les deux boutons.

L'ancien dispositif est maintenant effacé et le nouveau dispositif peut être activé en appuyant sur le bouton HomeLink que vous venez de programmer. Cette procédure n'affecte pas les autres boutons HomeLink.

Programmation au Canada - Portes de garage et grilles d'entrée

La télécommande pourra cesser de transmettre automatiquement pendant la programmation.

Tenez toujours le bouton HomeLink enfoncé (étapes 2 à 4 de la " Programmation ") tout en réappuyant (" cyclant ") sur le bouton de la télécommande toutes les deux secondes jusqu'à ce que le signal soit mémorisé. Le témoin clignotera lentement puis rapidement après plusieurs secondes de programmation réussie.

Accessoires

Si vous désirez de plus amples renseignements sur le système de commande sans fil HomeLink, les produits compatibles avec HomeLink ou acheter d'autres accessoires comme le groupe d'éclairage HomeLink, prenez contact avec HomeLink en composant le 1-800-355-3515 ou consultant www.homelink.com.

Ce dispositif est conforme à la norme RSS-210 d'Industrie Canada.

Son utilisation est gouvernée par ces deux conditions :

  1. .le dispositif ne peut pas causer d'interférence et
  2. le dispositif doit accepter toute interférence, y compris une interférence qui pourrait entraîner un mauvais fonctionnement du dispositif.

Des tests ont établi que l'émetteurrécepteur est conforme aux règlements du FCC et d'Industrie Canada. Tout changement ou toute modification non expressément approuvée par la partie responsable de la conformité, peut rendre nulle l'autorisation d'utiliser cet appareil.

IC: 4112104541A Gentex

MODEL/FCC ID: NZLSTDHL3

    Rétroviseurs
    ...

    Rétroviseur extérieur
    Assurez-vous d'ajuster la position des rétroviseurs avant de prendre la route. Votre véhicule est équipé de rétroviseurs extérieurs gauche et droit. Le ...

    Andere Materialien:

    Réglage de la portée des feux 
    Fig. 27 Tableau de bord : réglage de la portée des phares Lisez tout d'abord l'exposé introductif et les consignes de sécurité figurant à la page 46. Faites tourner le sélecteur " fig. 27 sur la portée des phares souhaitée. ...

    Remorquage recommande par NISSAN
    Modeles deux roues motrices Modeles deux roues motrices (2WD) NISSAN recommande de remorquer le vehicule avec les roues motrices (avant) soulevees ou de le transporter sur un camion aplateau comme illustre. PRECAUTION Ne remorquez jamais un vehicule equiped'une boite CVT avec les r ...

    Airbags
    Système conçu pour contribuer à renforcer la sécurité des occupants (sauf le passager arrière central) en cas de collisions violentes. Les airbags complètent l'action des ceintures de sécurité équipées de limiteur d'e ...

    Catégories



    © 2014-2018 Droit d'auteur www.ccfrauto.com