Notice d'utilisation voiture

Opel Mokka: Toit - Clés, portes et vitres - Manuel du conducteur Opel MokkaOpel Mokka: Toit

Toit ouvrant

Être prudent lors de la manoeuvreAttention


Être prudent lors de la manoeuvre du toit ouvrant. Risque de blessure, en particulier pour les enfants.

Garder un oeil attentif sur les pièces en mouvement lors de la manoeuvre.

S'assurer que rien ne puisse être coincé.

Mettre le contact pour manoeuvrer le toit ouvrant.

Ouverture ou fermeture


Ouverture ou fermeture

Appuyer doucement sur le commutateur 1 ou 2 jusqu'au premier cran : le toit ouvrant s'ouvre ou se ferme tant que le commutateur est actionné.

Appuyer fermement sur le commutateur 1 ou 2 jusqu'au second cran, puis relâcher : le toit ouvrant est automatiquement ouvert ou fermé avec la fonction de protection activée. Pour mettre fin au mouvement, appuyer à nouveau sur le commutateur.

Soulèvement ou fermeture

Appuyer sur le commutateur 3 ou 4 : le toit ouvrant est automatiquement soulevé ou fermé avec la fonction de protection activée.

Si le toit ouvrant est soulevé, il peut être ouvert en une étape en enfonçant le commutateur 1.

Store

Le store est commandé manuellement.

Fermer ou ouvrir le store en le faisant coulisser.

Quand le toit ouvrant est ouvert, le store est toujours ouvert.

De la saleté et des débris peuvent se déposer sur le joint de toit ouvrant ou dans la glissière et provoquer des problèmes de fonctionnement du toit ouvrant, de bruit ou d'obstruction du système d'évacuation d'eau. Ouvrir régulièrement le toit ouvrant et éliminer tout obstacle ou débris. Essuyer le joint de toit ouvrant et la zone d'étanchéité du toit avec un chiffon propre, du savon doux et de l'eau. Ne pas retirer la graisse du toit ouvrant.

Remarques générales

Fonction de protection

Si le toit ouvrant rencontre une résistance au cours de la fermeture automatique, il est immédiatement arrêté et rouvert.

Annulation de la fonction de protection

En cas de difficultés de fermeture, à cause du gel par exemple, maintenir le commutateur 2 enfoncé. Le toit ouvrant se ferme sans activation de la fonction de sécurité. Pour mettre fin au mouvement, relâcher le commutateur.

Initialisation après une panne de courant

Après une panne de courant, il est uniquement possible d'opérer le toit ouvrant jusqu'à une certaine limite. Le système doit être initialisé par un atelier.

    Vitres
    Pare-brise Pare-brise réfléchissant Le pare-brise réfléchissant est revêtu d'un film qui reflète les rayons solaires. Les signaux de données, par ...

    Sièges, systèmes de sécurité
    ...

    Andere Materialien:

    Ordinateur de bord
    Les menus et les fonctions peuvent être sélectionnés via les boutons sur la manette des clignotants. Sur l'affichage mi-niveau, appuyer sur le bouton MENU pour choisir Menu informations trajet/carbur. ou sélectionner sur l'affichage de combiné de niveau ...

    Extraction du plancher de chargement variable
    Fig. 60 Coffre à bagages : Rabattre/Extraire le plancher de chargement variable Extraction du plancher de chargement variable Repliez le plancher de chargement en le déplaçant dans le sens de la flèche 1 " fig. 60. Relevez le plancher de chargement varia ...

    Réglage de l'inclinaison du dossier
    Fig. 49 Réglage du dossier du siège Tirez la manette 1 " fig. 49 et réglez l'inclinaison souhaitée pour le dossier. AVERTISSEMENT Assurez-vous que le dossier du siège est correctement enclenché en tirant dessus. ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.ccfrauto.com